les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec les LTDT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terminator405
maitre suprême dragon
maitre suprême dragon
terminator405


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 09/09/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:59

on en parle IG
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier405.skyblog.com
cronos
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

terminator vois ce que tu veux tu sais ce que je t'ai dis et toi cronos tu as attaquer un des nôtres après que l'on, vous a demander de vous calmer ça
na pas ete le cas alors sache que pour ta gouverne on peux attaque 3 fois la même colonie et ca sur toutes les colo i tu as 5 planète c'est 30 fois que l'on a droit de t'attaquer c'est le règlement 'en allemand et comme le jeu est allemand il ne faut toujours lire la traduction français si tu as des conseil a demander demande au modo et il te le confirmera
sur ce tu as une belle flotte mais moi aussi je ne serai pas au top 100 donc je vais régler ce problème en commençant par ceux qui sont a coter ( soit un minimum de 30) ,attaque sur le même
si le problème n'est pas régler terminator je te dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
terminator405
maitre suprême dragon
maitre suprême dragon
terminator405


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 09/09/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

un pna a été signé avec les templiers du temps , ils ont accepté nos revendications , pour le joueur dav112 nous avons l'autorisation de le défoncer comme bon nous semble !!
arretez toute attaques contre les templiers
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier405.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:34

alors ok pas de représailles contre les templiers je vient de lire les messages de cronos gonfle un peux plus tas def car comme tu le disais au dessus ma flotte passe et sans risque juste une info pour toi ou fait comme moi tu ne fait pas de def et tu ne laisse rien a quai
c'est juste une info comme tu as pus le voir dimanche je t'ai sonder et c'est toi qui devais prendre en premiers terminator pourra te le confirmer mais c'est pas grave je vais devoir refaire venir ma flottes c'est dommage il y avait un beau recyclage en vue autre chose cronos fait pas de croiseur fait plus tot de phenix en force de frappe il son plus fort et coute moins cher je vous ouvre un acces a la partie interne des allies
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
cronos
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:40

Quand ma flotte est a quai je suis toujours la, je ne suis pas un noob tu sais et qualité/prix les chasseurs de combats sont très bon aussi. L'alliance n'est plus, plus besoin d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 13/10/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:02

dav112 ne fait plu parti des templiers du temps vivement k'il n'a plu sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

si vous voulez nous rejoindre c'est ok pour moi et cronos c'est juste un conseil que je te donner car les phénix que j'avais rapprocher en grand nombre . Avec cette flotte normalement j'aurais du te recycler lle weed qui vient cette flotte passez malgres tes defences, soit tu ne laisse jamais ta flotte a quais toujours en mouvement soit fait plus de defences et protège toi avec un bouclier a particule plus puissant c'est juste un conseil mais je te verrai bien chez nous si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les LTDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les LTDT   Pacte total avec les LTDT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les LTDT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ACEDEMIE DU CHAOS
» demande de pacte total
» demande de pacte total
» demande de pacte total
» Demande de pacte total entre LCH et FNX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons et phoenix :: externe propositions :: Ambassade :: Pactes total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser