les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salutations! Je viens sans paix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyeknyek
dragon
dragon
Nyeknyek


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2007

Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:43

Salutations à toute la coa!

Je suis Nyeknyek, précurseur de l'anarco-psychotisme. J'ai pour le moment 1149 points. Je suis basé dans l'univers 01-310 où je posséde trois planétes. J'assaille toutes les petites planétes inactives avec un recycleur, mais mon ambition est plus grande que ça.

D'aprés vous, dois-je continuer d'avoir la main mise dans le systéme où je suis? Ou faut-il que je m'installe plus loin? Quelle est la politique d'expansion chez les fnx?
Revenir en haut Aller en bas
terminator405
maitre suprême dragon
maitre suprême dragon
terminator405


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 09/09/2007

Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Re: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:51

il est sage de faire une colonie loin des tiennes , as tu une experience dans ce style de jeu ? ex: ogame
pour les ambitions des dragons je laisse le soin à momo d'y repondre !!!
welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier405.skyblog.com
Nyeknyek
dragon
dragon
Nyeknyek


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2007

Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Re: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:06

Ah! Je vais donc me disperser alors. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
terminator405
maitre suprême dragon
maitre suprême dragon
terminator405


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 09/09/2007

Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Re: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:48

tu peux te lacher si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier405.skyblog.com
Nyeknyek
dragon
dragon
Nyeknyek


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2007

Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Re: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

Me lâcher? Ca m'arrive souvent mais vaut mieux pas se trouver derriére moi à ce moment là! Ma chérie me l'a confirmé.
Non je vois pas de quoi tu parles...
Je me pertmet de changer de sujet. Quelles sont les bonnes planètes à coloniser? Serais-tu tenter par un sujet carnet d'adresse où chaque joueur pourrait se situer sur la carte? Ainsi on pourrait mieux s'étendre dans l'univers.
A ce propos, à quoi correspondent les petits chiffre tout layo, à gauche dans la carte? Je sais que c'est pour changer de systéme. Mais en plus de ça y a quoi?
Oui je suis ennuyeux avec toutes ces questions, c'est plus fort que moi, je suis un petit curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Re: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

les planètes les plus grosses que j'ai trouver ce trouve en 13 14 15 16 fait des colos une au moins a coter de toi et les autres comme tu veux
apres il faut savoir si tu est raideur ou pas si raideur developpe une colo loin de toi et laisse la prosperer et des que tu peux plus tard fait des planetes volante mais tu n'y est pas encore ni moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Nyeknyek
dragon
dragon
Nyeknyek


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2007

Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Re: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:35

Pour l'instant ma plus grosse planéte posséde un anneau, elle est aussi plus grosse que les autres à vue d'oeil. Environ 280 champs de construction. C'est bien?

J'ai toujours pas mon avatar qui s'affiche... Comprends pas, faut m'excuser, j'ai les lasers qui se croisent. Qu'est-ce qu'on peut faire doc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations! Je viens sans paix. Empty
MessageSujet: Re: Salutations! Je viens sans paix.   Salutations! Je viens sans paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations! Je viens sans paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons et phoenix :: externe propositions :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser