| demande d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sims2m16 Invité
| Sujet: demande d'alliance Sam 3 Nov - 23:46 | |
| bonsoir je suis sims2m16 ambassadeur de la coalition des bts je voudrais parler avec avec vous d'une alliance nous sommes une coalition qui vient de commencer à se contruire mais nous vous apporterons tout le soutien que nous pouvons vous donner. et vous fournir des vaisseaux quand on en aura pendant une guerre si vous etes interessés allez sur notre forum
merci d'avoir pris le temps de lire ce message cordialement sims2m16 ambassadeur des bts |
|
| |
terminator405 maitre suprême dragon
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Sam 3 Nov - 23:51 | |
| je me rend sur ton forum !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 4 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 4 Nov - 19:55 | |
| voila j'ai mis un topic sur leur forum !!! j'attend une repose de leur part !!!
bonjour à vous , je me présente , je suis terminator405 , ambassadeur des dragons et pheonix ( fnx ) , vous avez laissé un topic sur notre forum pour une demande de pacte. quel pacte désirez vous ? pourriez vous vous présenter un peu plus sur notre forum ( ex : nombre de joueur , classement de la coalition ect ... ). parlez nous aussi de vos motivations que ce soit pour un pacte avec les fnx mais aussi votre façon de jouer ( raider ou fermier ) ? cordialement terminator405 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 4 Nov - 20:57 | |
| Tres bon message terminat !! |
|
| |
c4tom maitre dragon
Nombre de messages : 395 Age : 70 Localisation : HAUT VAR ( Bargemon ) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 4 Nov - 23:12 | |
| on n'aurait pas mieux fait | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 4 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Leadeur Invité
| Sujet: Alliance contre -Holdup- Mar 4 Déc - 10:09 | |
| J'ai contacter votre leadeur au sujet d'une alliance contre les -holdup- il ma demander de passer par le forum alors; plusieurs coalitions on decider de s'unir contre la coalition -HU- ces pilliard attaques et ce moque des faibles. Je suis venu vous proposer une alliance contre eux,si vous aussi vous aver eu des probleme avec eux ou si vous vouler juste les combattre avec nous,reponder moi rapidement merçi. (Membres de l'alliance FPU,FDE,LLA,D.F,+(en negostiation; O-N,FFC,LOS et peu t'etre vous ainsi qur tous ce qui veule combattre les -HU- |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 4 Déc - 13:53 | |
| voici leur leader :
Détenteur -LE-EU- Points 138.333 Position 05:83:06
bon courage si vous décidez d'agir !!!
un vieux guerrier un fois m'a dit : "la voie de la sagesse passe parfois par abstinence " à méditer ... votre ami le plus fidèl !!! | |
|
| |
bern59 maitre dragon
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 4 Déc - 14:09 | |
| pour ma part cela ne pose pas de probleme impeut d action meme si le temps me manque en ce moment ++ bern | |
|
| |
c4tom maitre dragon
Nombre de messages : 395 Age : 70 Localisation : HAUT VAR ( Bargemon ) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 4 Déc - 14:10 | |
| Et il a ajouter, :" La voie de la sagesse ouvre aussi celle de la reflexion !!!! " Donc prudence effectivement si vous décidez d'agir !!!! Votre ami sincére : c4tom . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 4 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Leadeur Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 4 Déc - 18:07 | |
| Leu-eu est le seul a avoir cette puissance de plus la FFC et O-N serons surement de la partie pour LOS je dois encore en discuter avec eux |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 4 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
N-38 Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 6 Déc - 1:43 | |
| Desoler la guerre est fini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance | |
| |