| je vous quitte | |
|
+5Admin calico2007 bern59 terminator405 mike4518 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mike4518 soldat dragon
| Sujet: je vous quitte Lun 3 Déc - 2:20 | |
| slt a tous je vous envoi se msg car je quitte la coalition pour rejoindre celle de terminator vue que c est un amie a moi je vais l aider pour la suite je suis tres content t avoir connu les dragons et si vous avez besoin je serai la pour vous aider je passerai sur le forum de temps s en temps bon jeux a vous tous et bon courage dans l avenir | |
|
| |
terminator405 maitre suprême dragon
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 11:05 | |
| les dragons , comme je vous l'ai annoncé IG , je viens de creer ma propre alliance firefighters of space ( FIOS ), j'espere pouvoir rester en contacte avec l'ensemble de la coalition , je quitte avec regret les fnx qui m'ont apporté enormement , j'ai le besoin de crer quelque chose pour moi , je serai toujours présent sur le forum , vous pouvez egalement me contacter pour d'éventuel probleme amicalement terminat^^ ps : mon forum http://firefighter-of-space.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
bern59 maitre dragon
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 13:04 | |
| merci a toi pour le boost que tu a apporter bonne continuation l ami et bon jeux ++ bern | |
|
| |
terminator405 maitre suprême dragon
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
calico2007 seigneur dragon
Nombre de messages : 239 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 21:19 | |
| merci a toi termi a bientot si t'as besoin d'un cuop de main pas de prob | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 21:54 | |
| merci pour ce chemin parcouru avec nous et bon courage pour la suite | |
|
| |
c4tom maitre dragon
Nombre de messages : 395 Age : 70 Localisation : HAUT VAR ( Bargemon ) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 12:07 | |
| Mes chers ami Dragon , c'est avec un peu de regret, que je vous avise de ma décision de quitter les FNX . Je continu l'aventure d'une autre façon, et j'accompagne mon ami Terminator, pour la création d'une nouvelle co . J'ai pris un grand pied a jouer avec vous, et les Dragons resterons des amis privilégié pour moi . Je passerai dire bonjour régulierement sur votre forum, et je serais toujours présent pour les Dragons . Passez dire bonjour a la maison, le bar est ouvert 24h sur 24 pour vous . Mes amis et compagnons de guerre, je vous salut et vous dis a trés bientôt . Ce message est accompagné de toute mon amitié et je vous dis un grand merci, pour tout ce que vous m'aurez apporté pendant notre colllaboration . A tous un grand merci ++++++ c4tom | |
|
| |
bern59 maitre dragon
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 14:06 | |
| salut a toi c4tom bon jeux pour la suite ++ bern | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 17:02 | |
| salut et dommage l'ami mais bon courage pour la suite je passerai de temps en temps sur votre forum enfin des que j'ai des moment de libres | |
|
| |
polichon soldat dragon
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 22:43 | |
| Bisoir a tous les dragons, je post ce message pour vous annocez que je quitte cette magnifique coalition qui ma apporté toute l'expérience que j'ai dans ce jeux. Vous m'avez acceptez avec 1.700 points et maintenant j'en suis a 55.000 je pense que ça suffit pour dire que si je m'en suis aussi bien sortis c'est grace a vous dragons et phoenix. J'aimerai continuer le jeu avec la nouvelle coalition de terminator405, partir a l'aventure. Je resterai présent sur le forum car cette coalition restera mon berceau et j'encourage tous dragons a me contacter en cas de soucis ou d'interet commercial je serai ravis de l'aider. Je souhaite un Beau futur a cette coalition mais ce n'est pas un adieu vous me verrez rodé sur le forum | |
|
| |
calico2007 seigneur dragon
Nombre de messages : 239 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 22:48 | |
| bonne route polichon si tu as besoin on sera la surement accoudé au bar a moitié ivre | |
|
| |
polichon soldat dragon
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 22:51 | |
| C'est moi qui t'inviterai !!! | |
|
| |
boss1859 soldat dragon
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Roncq ( pres de lille ) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Au revoir Mer 5 Déc - 1:05 | |
| Je vous annonce mon depart de la coalition car je voudrais rester avec les personne envers qui j'étais le plus proche dans la coalition, bien entendue je vous remerci de tout ce que vous m'avez apportez et je serais toujours la pour les fnx en cas de pépin ou de commerce et bonne continuation a tous. | |
|
| |
draeco soldat dragon
| Sujet: SLT Mer 5 Déc - 13:27 | |
| bonjour a vous dragon et phoenix bon courage a vous boss1859 polichon c4tom et terminator405 bonne coalition et toujours presents si vous avez un probleme les dragons et phoenix seront a vos cote | |
|
| |
boss1859 soldat dragon
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Roncq ( pres de lille ) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 20:40 | |
| merci a tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 23:18 | |
| bon courage a toi si tu as besoin on rode toujours qqelque part dans la galaxie | |
|
| |
c4tom maitre dragon
Nombre de messages : 395 Age : 70 Localisation : HAUT VAR ( Bargemon ) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Jeu 6 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous quitte | |
| |
|
| |
| je vous quitte | |
|