et allez ! 7 nouvelles batailles d'un coup ! une pas trop importante mais on peut pas dire pareil des autres... je vais juste dire leurs nom : -jcvbouteille (comme d'habitude) -tibo63101 -encore jcv -man62790 -jcv le retour -jcv pour changer -et pour finir : qui a votre avis ? JCV ! sa fesait longtemps...
si vous pouvez réglez ces problemes (a par tibo) je vous remercie.
salut gaetan je veux bien rendre visite a ton mec par contre toi tu t'engages a virer toute tes ressources pendant que tu n'es pas la et tu les fais rentrer quand toi tu rentres
Invité Invité
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Mar 19 Fév - 16:56
ok mais c'est dur dès que j'en créé 1 il disparait juste après
Invité Invité
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Mar 19 Fév - 17:19
EN TOUT CAS BONNE CHANCE LOL
PS/ JE PEUX AIDER PERSONNE FLOTTE EN COURS DE CONSTRUTION
Invité Invité
Sujet: consolation Dim 24 Fév - 12:59
ca va quand même parce ke g capturé une planete y a kelke semain ki est hyper loin donc je pe quand meme m'améliorer et ossi jcvbouteille se calme en ce moment...
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Dim 24 Fév - 13:03
tu as une colonie en g13 regarde a coter de toi tu as plein d'inactif sonde les et attaque les
Invité Invité
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Jeu 6 Mar - 16:32
ok pour détruire un inacif je pense que seulement 22 destroyer feront l'affaire !
bern59 maitre dragon
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Ven 7 Mar - 0:18
si il ne dispose d aucune defense tu peux attacquer avec transmetteur uniquement ++ bern
Invité Invité
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Ven 7 Mar - 13:26
c vré c plus simple ^^
Invité Invité
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Ven 7 Mar - 13:31
je suis en train dataker torchcul123 (c son vré nom ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Dim 9 Mar - 18:47
je me suis fait détruire ma flotte par guiguipelletier-1995 il a 35000 pts mais il m'a sondé et tout détruit SVP détruisez le et comme un boulet j'ai suprimer les rappoerts et les batailles
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Dim 9 Mar - 19:10
c'est toi le pot de calico
calico2007 seigneur dragon
Nombre de messages : 239 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Dim 9 Mar - 22:51
envoyer vos messages in game avrc les coordonnées des types merci
Admin Admin
Sujet: Re: DOUBLE ATTAQUE !!!!!!!! Lun 10 Mar - 1:10