les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Confrérie de Aeons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Salut les gars, comme vous avez pu le voir nous avons dissous la TLOS. En effet je ne voulais plus diriger de coalition dans j'ai passé la mains à un amis.
Je ne suis plus qu'un simple joueur qui veut refaire une alliance avec vous. Mon BOSS est d'accord pour faire une alliance, mais par contre il pense et moi aussi que vous avez trop de PNA, et d'alliance avec des coalitions qui sont un peu trop faible voir totalement inutile pour vous. Je pense aussi que vu le nombre de PNA, avec certaines de vos alliances ne vous servent pas du tout et ne les rend plus crédibles.

Je ne vous met pas la pression mais c'est la condition pour que mon BOSS signe le PNA. La balle est dans votre camps, et nous somme disponible pour discuter bien sur. En espérant que nos alliance passé continuera.
Revenir en haut Aller en bas
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

Bah alors on me répond pas oups .. C'est triste tout est finis entre nous? Je sais que mes conditions sont spéciales mais juste un petit mot de votre part pour savoir ou s'en est.

Je boude pas content .
Revenir en haut Aller en bas
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 13/10/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

slt, je vai en parler avec momo et bern pour revoir les PNA et les alliances. et boude pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
bern59
maitre dragon
maitre dragon



Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:00

salut a toi j avais juste decrocher quelque jour
me revoila
je vais en discuter avec white et momo
bonne soiree
++
bern
Revenir en haut Aller en bas
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:45

Oui merci les gars vous êtes les meilleurs (après nous bien sûr ^^) Je rigole, merci de voir ça( et je boude si je veux prout , bon je me calme sinon c'est pact qu'on va faire mais une guerre lol! )

Je repasse demain, bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:45

Le membre dariuzs a effectué l’action suivante : Les Dragons

1 fois La Confrérie de Aeons. De6
Résultats :
  La Confrérie de Aeons. De4
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

Alors, on réfléchis toujours. Sinon les gars ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

ca va et toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:28

ca y est tu as ta nouvelle alli
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:06

Ouais c'est bon j'ai ma nouvelle coalition, et je voudrais refaire une alliance avec vous. Nous sommes deux à la diriger moi pour la partis IG et un autre pour le forum (ça représente trop de travail que je n'y arrivais plus. ^^)
Sinon vous avez eu le temps d'étudier ma demande, pour cette alliance et nottament réduire un peu votre nombre de TNA et d'alliance?

Désolé je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, j'étais un peu absent oups .
Revenir en haut Aller en bas
bern59
maitre dragon
maitre dragon



Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

salut a toi
je viens de poster un sondage sur forum concernant justement les multiples pna
j attend leur reponse
bonne soiree
bon jeux
++
bern
Revenir en haut Aller en bas
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Ok, j'attends votre réponse et voter bien peux importe ce que l'on vote mais il faut voter bravo .

Bon jeu à vous aussi et à bientôt. (je sors ce soir donc je vous dis à demain pour )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

pour toi ok dariuz pour le pna tu ne veux pas plutôt un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

Ah si je veux un PACT total, vu que nous ne faisons pas de TNA je fais la demande que pour une alliance entre nos deux coalitions.

Sinon vous avez pu parler entre vous sur vos multiples PNA, et savoir si vous allez en enlevez. On peut dire que vous êtes comme nous, assez puissants et qu'on peut faire la distinction entre de vrai alliances utiles et d'autres qui ne servent qu'aux autres pour qu'ils ne ce fassent pas attaquer par nous. (dans mon cas c'est pour éviter que je vous attaques pas inadvertance lol!)


Désolé de vous avoir doubler au classement générale des coalitions. oups

On ce tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:50

j'ete en déplacement et je repart des lundi et e pour une semaine encore je pensais te voir sur bordeaux mais je descend a Marseille et mercredi et a vendredi sur le salon de aquibat si tu veux venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
dariuzs
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

Humm ça va être dur car je vais sûrement être en vacances dès jeudi pour et je vais prendre mon train contre Nettement moins chers que la voiture avec l'essence et le payage..

Je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

ok pas de soucis moi je serai sur bordeaux mercredi soir et je pense que l'on va manger au port de la lune ou au pop et présent sur le salon le jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Confrérie de Aeons. Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Aeons.   La Confrérie de Aeons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de Aeons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons et phoenix :: externe propositions :: Ambassade :: Pactes total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser