les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonius11
Invité




Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

Bonjour a tous je suis Tonius11 Fondateur d'Oricy Fédératon je vualsi savoir si vous souhaiteriez fusionnez avecs nous cela permettrais a la coallition de devenir l'une des meilleurs !

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

MDR boulet!

faut peut etre présenter ton ally classement etc
pk fusionner ?
apres fusion?
fusion ou absorbtion?


bq de question auquel faut répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Invité




Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

Oups oui dsl

Nous sommes classé 7ème avec 200 000 pts / membres et il s'agirait d'une fusion absorption vos membres viendrait chez nous ou ds notre wing selon points et on serais évidemment deux chefs ( votre leader et moi )

Voila si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

vous êtes les orcy on avez déjà un pact vous l'avez enlever sans rien dire déjà il faudrais savoir pourquoi vous avez retirer le pact si c'est pour refaire la même chose ca m'intéresse pas
alors précisez pourquoi vous avez enlever le pact avant d'en demander un
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:05

et non pour l'absorption on est une alli je n'ai pas fonder cette alli pour fusionner moi je te propose un truc on garde notre alli et vous vous venez qu'en pensez vous je pense que vous ne serai pas d'accord donc non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Tonius11
Invité




Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

Salut je tiens deja a dire ke je ne demande pas de pacte mais une fusion;)

Ensuite oui c vrai nous avions un pacte mais en fait javais demandez a mon second de voir kel pacte nous n'étais plus utile et il les as supprimé sans mon accord et comme je n'ai pas su lesquesl il avait supprimé ben je n'ai pas fais de nouvelle demande la plupart ce sont manifester et nous avons refait un pacte Smile bien theghoste ne fais plus partie de notre coa lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

et bien c'est tres bien car nous on nous prévient pas mais des que vous avez enlever votre pact vous avez commencer a nous sonder pas moi j'ai une tres bonne flotte mais certain de notre coalition je ne trouve pas sa respectueux envers une alliavec qui vous aviez un pact
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

whitephenix1988
soldat dragon
soldat dragon




MessageSujet: Oricy Federation Mer 30 Jan 2008 - 18:10 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
La coa Oricy Federation ne fait plu parti de nos PNA. Faite attention je me suis fait sonder kelke planete a coter d'un de leur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Tonius11
Invité




Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:13

Ok ok dommage je pensais que cette fusio aurais pu etre profitable a nous tous mais bon

Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

ok bon jeux a toi aussi mais dommage pour votre fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Porposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion   Porposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons et phoenix :: externe propositions :: Ambassade :: Pactes total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser