bonjour a tous
désolé pour ce détérrage de topic
je me présente je suis Conquest , leader de la wing de O-N, la W-ON, je viens me présenter en ces lieux afin de promouvoir un PNA avec vous , sachant que vous étes déja en PNA avec O-N
Pourquoi cette démarche??
cela est simple mon ami IRL x5d5 qui est membre chez vous et moi meme avons eu une discussion récemment, et malgrè que nous soyons écolos mais en passe de commencer a etre agressif, un constat s'impose a nous, nous n'avons pas la puissance de feu pour certaines cibles et nous désirons aussi pour beaucoup d'entre nous avoir un peu plus d'actions que ,nous déclenchons ou alors une aide que nous pourrions fournir a des alliés actifs et qui ne reculent devant rien
pour faire simple , je dirais une relation a double sens et non a sens unique comme nous avons eu par le passé
pour faire simple nous pourrions vous etre utiles pour repérage de cibles voir meme un appui militaire si besoin est et si possible de notre part en ayant la meme chose si besoin est
vous souhaitant bonne réception de mon message , je me retire dans mes quartiers et reste a disposition si vous avez de plus amples questions