| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: candidature Sam 7 Juin - 12:56 | |
| slt les fnx je suis juda02 g que 109.000pt car un joueur ma detruit m'a flotte en un rien de tamps, m'a coualition(CDT) dit qu'ils von avoir une vengeance mais ca fait un bon mois que j'attend. en gros je cherche une nouvelle coalition prette a soutenire ces joueurs en cas d'attaque progressife, mon ennemi est alax71 en 3 131 14 je suis en 3 132 8. voila ma plus grande galere pour l'instamp. povais vous me contacter a fin de me dir si je m'engage dans la bonne coalition ou pas? merci a tout les fnx d'avence et bon jeu a tous+++
juda02 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 7 Juin - 17:27 | |
| pour venir nous rejoindre pour koi pas mais pour ma part je ne suis pas en g3 donc dans ce coin je ne pourrait pas t'aider mais si tu réorganise tes colos comme ceux de notre alli pour quoi pas pour une entrée chez nous | |
|
| |
whitephenix1988 maitre dragon
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : arras Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 7 Juin - 21:03 | |
| moi je suis en g3 mais ma planete est sur haute surveillance donc je n'ai ni flotte ni bc de ressource mais si tu veu nous rejoindre pk pa, tu te mettra a coter de nous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Juin - 15:07 | |
| OK, je suis dacord, j'ai plus qu'a trouver comment quitter m'a coalition je crois que je vais devoir demander a Game-Operator. soit merci infiniment pour votre accueil et c reparti pour un demenagement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Juin - 15:58 | |
| des que tu est chez nous on te dira ce qu'il faut faire pas avant la on est visible par tous | |
|
| |
juda maitre dragon
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
juda maitre dragon
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Juin - 1:59 | |
| Bonjour a tous,
personne ne sait quand ce bug sera réparé par les programmeurs de Bigpoint. Jusqu'a cela, les GOs sont les seuls qui peuvent vous aider a gérer les coalitions. Pour faciliter le travail des GOs suivez les règles suivantes:
Les joueurs actifs qui veulent sortir de leur coa: - envoyez un message au GO par le bouton "operateur du jeu" - mettez le sujet "sortir de ma coalition" (stp, rien d'autre) - mettez un petit message, pas tous l'histoire de votre vie -> un GO va vous sortir de votre coalition en l'espace de 48h (normalement plus vite!)
Les Leadeurs qui veullent supprimer leur coalition: - envoyez un message au GO par le Bouton "operateur du jeu" - mettez le sujet "supprimer ma coalition" (stp. rien d'autre) - mettez un petit message. -> un GO va supprimer votre coalition en l'espace de 48h (normalement plus vite!)
Les Leadeurs que veullent quitter une guerre: - envoyez un message au GO par le Bouton "operateur du jeu" - mettez le sujet "quitter une guerre" - mettez dans le message: - votre nom de coalition ( le nom entier !) - le nom de l'autre coalition ( le nom entier!) - la date du commencement de la guerre (très important pour nous !) -> un GO va supprimer la guerre en l'espace de 48h
Les Leadeurs qui veullent verouiller les membres inactif, quitter les alliances/pactes: - stp. attendez jusqu'a ce que le bug est réparé
merci ! __________________ Bernhard [GA]France | |
|
| |
juda maitre dragon
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Juin - 2:03 | |
| ca fait plus de 48h que j'ai poster le message et je n'ai tj pas de reponce!! | |
|
| |
bern59 maitre dragon
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
juda maitre dragon
| Sujet: Re: candidature Jeu 12 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
Bluewind33 seigneur dragon
Nombre de messages : 221 Localisation : auxerre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 12 Juin - 16:42 | |
| bienvenue à toi J'ai pu sortir de mon ancienne coa après avoir lu ceci: http://fr.board.bigpoint.com/spaceinvasion/showthread.php?t=21116 | |
|
| |
bern59 maitre dragon
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 12 Juin - 21:57 | |
| patience les bug vont bientot disparaitre ils y travaillent bonne soiree a tous ++ bern | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 14 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
juda maitre dragon
| Sujet: Re: candidature Sam 14 Juin - 17:15 | |
| tout l'honeur est pour moi merci a tous pour votr accueil chalereu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 15 Juin - 2:25 | |
| pas de soucis bien venu et si tu as besoin tu pourras compter sur nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|