| candidature | |
|
+5Bluewind33 x5d5 juda DD77 loweblo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loweblo soldat dragon
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Herault Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: candidature Mar 1 Juil - 15:37 | |
| Bonjour, je souhaite rejoindre votre coa. mon pseudo est "loweblo". Ma planète de base se trouve en 06 216 02 J'ai actuellement 105.000 ponts et j'ai commencé à jouer au printemps. J'ai fait parti de la même coa que DD77 qui me propose maintenant de vous rejoindre. J'espère pouvoir participer activement à la stratégie globale de la coa et contribuer par la même à la développer. A bientôt je l'espère sur ce même forum. | |
|
| |
DD77 dragon
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 15:55 | |
| Salut, pour moi tu es évidemment le bienvenu!! A+ On va faire sa fête à the-toxic... lol | |
|
| |
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 16:38 | |
| bienvenu c'est qui the-toxic??? il a fait koi? | |
|
| |
loweblo soldat dragon
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Herault Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 18:36 | |
| Ce cher "the-toxic" m'a déjà attaqué par 2 fois 3 planètes. La première fois avec environ 3000 croiseurs et la seconde avec 5000 ! De plus à chaque fois lors de l'incontournable retour de retraite. Donc j'ai perdu toute ma maigre flotte (500 croiseurs). Je continue donc à développer mes défenses. Face à une telle armada il faudrait que je monte mes défenses à + de 7000 canons à intervalles ! Je ne suis qu'à 600 par planète. Si l'un d'entre vous veux lui donner du fil à retordre, il me fera le plus grand plaisir. | |
|
| |
x5d5 soldat dragon
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : calvados Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 19:46 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 19:47 | |
| ca flotte est sur ca planete mere? | |
|
| |
Bluewind33 seigneur dragon
Nombre de messages : 221 Localisation : auxerre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 20:50 | |
| je suis pour Je connais bien toxic , nous étions chez les Fios ensemble. je le contactes IG | |
|
| |
Bluewind33 seigneur dragon
Nombre de messages : 221 Localisation : auxerre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 22:07 | |
| ok loweblo, toxic va te laisser tranquille. Il a néanmoins emis quelques doutes sur toi. "il a pas l air bien actif et prudent" sont ses propres termes , toxic est un bon joueur et je lui fais confiance, alors si tu peux agir sur ces 2 faiblesses tu devrais bien t'en tirer avec nous Sinon faudra t'attendre à subir des raids à répétitions par toutes sortes de gros joueurs | |
|
| |
yaya1759 soldat dragon
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : charente maritime /mais chti de naissance Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 22:54 | |
| je suis d'accord! la prudence c'est vdr et la meilleure def en plus!! et si t pas actif met toi en mv mais fo pas en abuser sinon ya pas d'interet a jouer et etre dans notre coa! bienvenue a toi quand meme | |
|
| |
DD77 dragon
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Juil - 19:45 | |
| the toxic m'a aussi attaqué... mdr mais je l'attendais. Je pense qu'il va quand meme revenir... alors je prépare ma flotte en conséquence.
Loweblo, moi je miserais plus sur ma flotte que sur mes défenses... enfin à toi de voir ce qui te convient le mieux. | |
|
| |
whitephenix1988 maitre dragon
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : arras Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Juil - 20:08 | |
| bienvenu a toi et meme chose ke DD mise plus sur ta flotte ke ta defense
construit un mininum de defense et pa tro | |
|
| |
loweblo soldat dragon
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 2:53 | |
| Merci à vous pour vos conseils et pour votre intervention auprès de the toxic. Pour l'instant je menais def et flotte de front mais là je privilégie la défense. Si vous pensez que la flotte est plus avantageuse, je vais étudier la question. En ce qui concerne mon activité sur le jeu, je bosse donc je ne m'y connecte pas nuit et jour certes et pour ce qui est de ma prudence, les intermèdes entre mes vols de retraite étaient certainement trop longs ... la preuve. | |
|
| |
DD77 dragon
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Juil - 21:57 | |
| oui c'est un jeu très prenant... au départ on dirait pas, mais quand tu passes un certain niveau faut être très précis ou passer en mv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Juil - 23:30 | |
| Bnojour je suis maxiloooola un des nouveau menbre de votre coalition je connais déja jec et yaya ainsi que dd77 car j'ai fais parti de leur coalition , bref je voudrais dire meme si je ne sais pas si j'ai mon mot a dire que je suis d'accord pour qu'il vienne dans la coalition |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:23 | |
| si tu fait parie de notre coalition tu as ton mot a dire une alliance c'est ca enfin c'est comme a que je le conçoit chacun est libre d'exprimer un choix | |
|
| |
_ThE_VeNgEr_ dragon
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:34 | |
| excusez-moi: VIVE LE CHEF , VIVE NOUS , VIVE LA FNX YOOOOOUUUUUUUHHHHOUU ET VIVE LES RAIDEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:39 | |
| | |
|
| |
_ThE_VeNgEr_ dragon
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:41 | |
| | |
|
| |
_ThE_VeNgEr_ dragon
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:43 | |
| héhéhé ... jen ai marre detre noob jveu écrasé les gens comme avan hihi:pour: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:46 | |
| | |
|
| |
_ThE_VeNgEr_ dragon
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:54 | |
| ma dépouille a été éffacé depui le temp ya meme plu me planète kelle gachis ... une minute de silence | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
yaya1759 soldat dragon
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : charente maritime /mais chti de naissance Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 23:45 | |
| je me fout de qui il etait ! mais j'en ai marre d'avoir des messages de lui qui me demande des ressources il me semble que tu est dans une coa pour participer mais pas pour quémander! en plus si tu etait vraiment un ancien joueur tu saurais que te proposé pour un raid avec 50 chasseurs leger c'est un peut leger!!! oubli pas que tu es juste a l'essai chez nous les fnx! (dsl mais ca me gonfle d'avoir des mecs qui font la manche dans ma coa) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 7 Juil - 21:28 | |
| moi je peux aider mais passent en priorité ceux qui ont perdu une bonne partie de flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|