les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

petit bonsoir de seaquest06

2 participants
AuteurMessage
seaquest06
soldat dragon
soldat dragon
seaquest06

petit bonsoir de seaquest06 Empty
MessageSujet: petit bonsoir de seaquest06   petit bonsoir de seaquest06 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:03

bsr à touss les dragons que je connais et pour les autres petite présentation. nouveau membres de la LLA patrice 45 ans ancienn engagé parachutiste ; je suis du sud est à la frontiére monégasque et pas loin de l'italie; bsr à votre leader et à dd77 qui à pas mal progresser avec mes conseils et depuis que jel'attaque plus en temps que joueurs depuis qu'il est rentrer chez vous car j'éstime votre coa depuis que j'ai etais leader de coaet en pacte avec vous, il y as quelques temps de cela, si vous voulez commercer avec moi contacter moi ingame pas de souci . dd77 vous en diras plus sur une chose interessante à mon sujet. rd brav a celui qui à eu l'idée de la vidéo forum chapeaux bas l'ami
amicalement seaquest06
Revenir en haut Aller en bas
bern59
maitre dragon
maitre dragon

petit bonsoir de seaquest06 Empty
MessageSujet: Re: petit bonsoir de seaquest06   petit bonsoir de seaquest06 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:39

bien le bonjours a toi et merci
bon jeux
++
bern
Revenir en haut Aller en bas

petit bonsoir de seaquest06
Page 1 sur 1