Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 1:47
Bonjour a tous
Bon tout d abord je m'appelle Matthieu j'habite la lorraine a neufgrange précisément j'ai 18 ans et je vient de la par de calico2007 avec qui j'ai commercer récemment.
J'ai actuellement 197 242 points. Mon style de jeux et plutôt défensif d'où ma stratégie d'être mineur defensif
voila mon classement dans les différentes catégories
Voila pour l'instant je suis dans la coalition UROME le motif de mon départ?: le meneur dissout la coa car il n'est pas en mesure d'assuré pleinement ces responsabilités envers les autres joueur.
et donc voila j'ai tout dit.
En attente d'une reponsse favorable sachant bien que vous êtes en guerre
Cordialement
PRO-TOSS
Dernière édition par PRO-TOSS le Jeu 21 Aoû - 1:55, édité 1 fois
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 1:53
je trouve ca tres courageux de ta part de venir ici!! je donne mon accord
Capitaine-Caverne soldat dragon
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 2:03
Ok c très sympathique en plus la coa a l'aire très vivante d'où ma motivation, maintenant une petite question: combien de temps dois-je attendre et combien de votes dois-je avoir pour être reçu? Vu que ma coa ne va pas tardé a être complètement dissoute je vais me retrouver sans coa. Ce qui va me poser quelque petit problème. Donc pouvez vous voir si vous pouvez faire un petit quelque chose pour moi
Cordialement
Bluewind33 seigneur dragon
Nombre de messages : 221 Localisation : auxerre Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 2:07
bienvenue pro-toss, pour un minier défensif tu dois tout de même aimer l'action pour postuler dans une coa qui est en guerre
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 2:13
bonsoir Bluewind33
En effet je me suis crée une bonne défense qui augmente encore en ce moment de 100 canons solaires mais oui j'aime l'action mais je dois être un peux fou car de temps en temps je me crée une petite flotte pour raider mais rien de trop impressionnant. disons que quand j'aurais atteint mon objectif de défense sur une de mes planette mère je commencerais a raider un peux plus .
j'ai pas vue souvent 2000 canon solaire sur une planette^^
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 2:25
je te consaile plus de fair ta flotte que ta defence car chez nous on est entidefence
fait une demande ig et tu peu nous rejoindr d demain si tlm est d'accord biensur!
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 2:31
D accord voila alors je postule des ce soir et ensuite je ne ferais plus que de la flotte en tout qu'a je parcourt le forum avec beaucoup d'attention c'est génial
Bonne soirée a tout les connecter de la nuit
Cordialement
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 12:23
Merci pour m'avoir intégrer a cette coalition j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensembles et que notre coa prospérera.
Cordialement
~~Chevalier_Astral~~ soldat dragon
Sujet: ok Jeu 21 Aoû - 12:32
moi je suis
calico2007 seigneur dragon
Nombre de messages : 239 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 15:59
bienvenu
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 16:18
Je dois dire a présent que j'ai un changement de point ..... positif en effet je ne dispose plus de 197 000 point mais 203 203 point avec un total en flotte de Flotte 30.523 merci a calico 2007 pour cette échange
balzak soldat dragon
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 21 Aoû - 19:49
bienvenu à toi!
content de te connaître...
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Demande de candidature Lun 25 Aoû - 13:09