je sais pas et je m'en fou si un clique la dessus passez dans mon bureau
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: L'ACEDEMIE DU CHAOS Jeu 1 Nov - 2:55
je crois que c'est une bonne petite alli j'échange déjà avec eux mais j'attends vos avis
Nyeknyek dragon
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Jeu 1 Nov - 12:04
J'ai encore le droit de vote?
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Jeu 1 Nov - 12:10
oui ce n'est pas parce que tu est asf avant tout tu es fnx
Nyeknyek dragon
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Jeu 1 Nov - 12:17
Ils sont du chaos. Je les adoptes!
terminator405 maitre suprême dragon
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Jeu 1 Nov - 13:25
je suis favorable à ce pacte ! je vote pour !!!
Admin Admin
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Jeu 1 Nov - 18:29
ok
westcoas Invité
Sujet: demande pacte Sam 3 Nov - 13:49
slt a vous
je voudrai savoir si vous avez réfléchis a ma demande de pacte total
merci
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Sam 3 Nov - 13:56
c'est ok !!! pose ton pacte total IG !!!
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Sam 3 Nov - 14:18
pour info mes dragons , le leader de l'academie du chaos n'est pas au courant pour le pacte total , j'attend des nouvelles et je vous tiens au courant !!! pour le moment toute négociation est suspendue !!!
Le Direc Invité
Sujet: pactes total Sam 3 Nov - 14:30
Salutation a tous je suis de directeur de l academie du chaos
Quelque point a vous enumerer
[1°] Westcoast est mon diplomate je lui est donner toute ma confiance c'est lui qui negocie et qui voi comme bon lui semble de faire les pactes qu'il semble benefique pour notre coalition ainsi que celle qui y est engager
[2°]Que veut dire pacte total ??? je conait pactes de non agression pacte de coalition declaration de guerre et anexion de coalition c'est les 4 choix possible
Je ne veut pas de guerre tout le monde l a comprit
PEACE AND LOVE
Invité Invité
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Sam 3 Nov - 14:35
Une bonne guerre l' ancienne sa ne fais pas de mal !! Au contrair... Mais pas avec vous...
Le direc Invité
Sujet: pacte total Sam 3 Nov - 14:38
c'est quoi alors se pactes total ??? svp
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Sam 3 Nov - 14:40
je t'ai repondu IG
shadow01 Invité
Sujet: IG ?? Sam 3 Nov - 14:43
c'est pas pasque jsuis un directeur que jsuis vieux et que je connais tout les termes du jeu je joure depuis deux moi maxi donc ...
IG c'est a dire ?
Dsl
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Sam 3 Nov - 16:18
IG ===> ingame c'est à dire sur le jeu ! il est vrai que lorsqu'on commence les thermes ne sont pas tous facile à retenir ou comprendre !!!! je demande tout simplement à votre coalition de vous consulter entre vous!!! je ne peux signer un pacte avec vous si vous ne savez déja pas ce que fait le leader ou le diplomate , ce sont deux pieces majeur dans une coalition , ils doivent travailler ensemble et ce consulter !!!! ceci est un conseil , maintenant votre fonctionnement est propre mais il ne nous correspond pas pour l'instant
Shadow01 Invité
Sujet: Academie du Chaos Dim 4 Nov - 17:22
Bon notre coalition c'est reuni et apres de nombreuse heures de discution nous avons decider de ne pas signer ce pacte total pour une raison
Nous somme un petite coalition qui veut se develloper et nous ne voulons pas enfin ne pouvons pour le moment rentrer en guerre a vos coter si il y arrive quelque chose car notre flotte ne nous le permet pas
j'espere que vous comprendre notre choix nous serions plus interesser pour un PNA pour le moment mais je ne pence pas qu il serait benefique pour vous ???
bon jeux a tous et merci encore
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Dim 4 Nov - 19:41
je ne suis pas interessé par un pna !! désolé mais je ne signerai pas ce pacte avec vous , maintenant avant de mettre un topic sur un forum , mettez vous d'accord avant ... fin des négociations
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Dim 4 Nov - 22:35
après consultation avec notre leader , nous ne négocirons aucun pacte avec votre coalition
Invité Invité
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS Dim 4 Nov - 22:40
Cela est plutot radical mais totalement justifier vu le manque d' organisation de leur part !!
Et surtout le manque de cohesion qui regne au sain des ASF et FNX...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ACEDEMIE DU CHAOS
L'ACEDEMIE DU CHAOS
Page 1 sur 1