les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )

+2
Admin
calico2007
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soukouni
Invité

Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Empty
MessageSujet: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:37

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis Soukounian le leader de la Légion du Chaos d'avréviation L.D.C et je voudrais vous demander un pacte de non-agression.

Nous somme pour le moment dans le top 100-200 au classement général, et d'ici la fin du mois nous devrions rentré dans le top 100 .
Je sais qu'il n'y a aucun intéret pour vous de faire un pacte avec une coalition aussi faible mais c'est un cri de désespoir que je vous lance .Depuis le Dimanche 20 Mai , un de vos membres n'arrete pas de m'attaquer pour justement me recycler , malheureusement pour lui j'étais toujours connecté et donc je sauvais toujours ma Flotte.Cependant il n'a jamais annulé ses attaques malgré le fait que je lui ai dit que j'ai évacué ma flotte et donc je suis passé d'une défence assez convenable a une défence totalement ridicule . Du au fait qu'il m'ait attaqué plus de 10 fois en 5 Jours et biensur espionner au moins 15 fois. Le pire c'est que je ne peux rien faire contre , chaque fois qu'il m'attaque c'est un massacre , une boucherie .
Je suis tellement dégouté que j'ai meme penser a l'idée de détruire ma flotte sur un Joueur puissant en sorte que votre ami ne me recycle jamais.
Pour vous inciter a faire un pacte avec nous , je vous informe que nous avons déja un astéroide , nous avons aussi une flotte convenable composée éssentiellement de Destroyer ( nous somme 16 membres , a moi tout seul j'ai 200 Destroyer que votre ami veut recyclé) , pour une coalition récente , je trouve sa pas mal en plus , en temp de guerre , une attaque groupée , ferait mal quand meme et pourrait l'un des éléments qui ferait notre victoire.

Sincère salutations de Soukounian.
Je vous supplie d'accepter mon pacte , il en vas de ma survie dans ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
calico2007
seigneur dragon
seigneur dragon
calico2007

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

qui est notre membre qui t'attaque?
Soukouni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

c'est whitephenix1988 le modérateur de ce Forum qui m'attaque tous le temps , comme vous le savez il a 120000 points et moi a peine la moitié . Et le probleme est que nous avons lié une véritable amitié entre le chasseur et la proie . Maintenant m'attaqé est devenu son passe temps et fuir est mon devoir . Mais dans le jeu du chat et de la souris , seul la souris risque quelqe chose .

Sincère salutations d'un Soukounian.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

c'est le but du jeu je crois tu attaque et tu te fait attaquer si non si tu es mineur fait de la def bon jeu
https://lesfnx.1fr1.net
Soukouni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:52

je ne me plaind pas car c'est le but du jeu , si je ne suis pas content je peux changer de jeu .
Et justement je pensait que se serait bien de faire un pacte ( la diplomatie , c'est également le but du jeu ) , je n'aurai jamais demandé a faire un pacte si j'avais été attaqué 1 ou 2 fois .
Et le conseil de faire de la défence pour moi est une tres mauvaise idée car il me surveille , dès que ma défence sera trop forte il m'attaquera et la supprimera .
J'avais une défence convenable , maintenant je n'ai qu'un Dome Lourd et leger .

Je vous remercie d'avoir lu mon méssage bien que la réponse semble etre un refus ( whitephenix1988 m'avais pourtant prévenu ) . Il ne me reste plus qu'a faire un Vol de retraite en espérant qu'il ne m'ait jamais .
Sincère salutations du Soukounian.
Bon Jeu a tous
Adieu je vais mourrir
grm
soldat dragon
soldat dragon

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:14

oups c est triste tu vas me faire pleurer oups
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

c'est le jeu même moi je n'arrêter pas de me faire attaquer au début c'est comme ça que tu ne refait jamais les même erreurs et le but d'être dans une alliance qui travaille en équipe c'est pour cela que je ne ferais rien envers toi ny white désoler mais c'est le principe du jeu
tu doit avoir 2 soucis
1 une bonne def ou faire toujours des vols de retraite avec tes flottes
2 une coalition qui est la pour t'aider en ressources ou en te protégeant
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

il avais une bonne defense pour son nivo mais je l'ai detruit
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:55

rien a dire le sujet est clos
Soukouni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

le sujet est clos c'est vrai ; mais si un jour je réussi a comment dire le défoncé par n'importe quel moyen ( l'espoir fait vivre ) vous allez m'attaquer apres ?
C'est juste pour savoir comment je dois réagir .
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

comme tu dis l'espoir fait vivre si tu veu je m'occupe de ta coa a moi tout seul sa m'occupera inpeu avant les revisions mdr mdr mdr
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:53

moi je ne peux pas car il sont trop faible pour moi - de 200 000 point je ne peux plus attaquer
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

parmi ceu ke j'ai repere il est le seul ke je peu l'autre je l'ai deja recycler et il denouveau noob pour moi
terminator405
maitre suprême dragon
maitre suprême dragon
terminator405

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:37

saches Soukouni que se faire recycler par un joueur tel que white est un honneur ...
et pour repondre plus précisement à ta question :
si tu recycle white un de ces jours , je me ferai un plaisir de mettre une volante à coté de ta pm et je te montrerai ce que vaut d'attaquer un fnx et un ami de surcroit !!!
je suis un firefighers of space , s'en prendre à un fnx serai une erreur pour toi et ta coalition ...
http://pompier405.skyblog.com
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:49

merci terminator mais je le recyclerai bientot et le jour ou il me recyclera c ke toute sa coa m'attakera en meme temps
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:02

moi je ne pourrait rien faire mais ce sera un plaisir de le détruire
waner 22
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:46

LOL SI YA UN SOUCI PENSER AU JAFFAS bagarre

vive le recyclage et notre alliance pour
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

pas de soucis pour bravo bravo
Soukouni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:12

après tou sa c'est sur je fuis je ne ferais plus aucun vaisseau pres de toi whitephénix ( tu as vraiment la haine contre moi je me demande pourquoi ) je vais aller colonisé dans un secteur tranquille ou démolir ma flotte qui vous fait otan envie .
AMIS dragons ( plutot ennemi dragon vu ke vous me détèsté ) ADIEU oups
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:46

on ne te déteste pas mais c'est le jeux et comme tu peux le voir on est unis c'est une vrais alli même nos allies sont unis avec nous
Soukouni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:23

alors la de mon vivant c'est la première fois que je vois une coa avec des membres aussi solidaire . Je vous en félicite !
Dommage que sa soit contre moi .
Je vous demande une chose apres je ne vous embeterai plus , que dois je faire pour ne plus etre attaquer ?

PS : je n'ai jamais eu l'intention d'attaquer whitephenix1988 , il est 2 fois plus fort que moi .
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:38

ca il faut voir ca avec lui
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:46

c ca une coa etre solidaire et je te deteste pas j'aime bien te rendre viste demain on se fait un barbeuk sur ta planete kan pense tu?
Soukouni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:50

tu vois c justement sa tu me rend des visites juste pour le fun et moi j'aime pas trop me faire defoncé mes défences chaque jour ( en plus tu as pu le remarké je les refaits pas vu ke tu passe tout le temps me dire bonjour )
Au début jcroyais que tu voulais me recyclé mais non vu que mème quand j'évacue tu attaque quand mème .
Tu t'amuse de ma souffrance .
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:57

si tu arreterai de bouger ta flotte j'arreterai de t rendre visite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )   Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos  ( L.D.C ) Icon_minitime

Pacte de Non Agression avec le Légion du Chaos ( L.D.C )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant