| Guerre contre la WROL | |
|
+13balzak calico2007 Corucia DD77 ~~Chevalier_Astral~~ Funky-momo Admin juda Lespoune Bluewind33 jh65000 whitephenix1988 siouxsioux123 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzak soldat dragon
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Sam 30 Aoû - 4:32 | |
| Des pertes chez nous?? mdr... les WRoL ne sont que des ramassez miettes... Vraiment décevant pour les 1ers du classement (enfin c'est pas eux heureusement!!) Lordtapus aime bien par exemple m'attaquer pour me détruire mon malheureux transmetteur à quai ey gagné 100.000 fonte! le champion... Toxic ça va il a arrêté ses "singeries"... enfin vous êtes vraiment décevant les WRoL! je m'attendais à mieux de votre part... vous faites vraiment figure d'amteurs! vous n'avez aucunes chances contre White et DD... perso je n'ai jamais autant progressé que depuis qu'on est en guerre... encore un peu de temps et c'est moi qui pourrais vous raider!! | |
|
| |
Bluewind33 seigneur dragon
Nombre de messages : 221 Localisation : auxerre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Sam 30 Aoû - 13:03 | |
| C'est vrai,on a deux flèches de premier plan ç a laisse le temps aux potes de se refaire, après un début de mois catastrophique pour certains (dont moi) . Le bout du tunnel est en vue , et je ressort ma liste de cibles | |
|
| |
DD77 dragon
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Sam 30 Aoû - 17:59 | |
| Grâce aux WROL, je me refais gentiment ma flotte... et effectivement aux statistiques... on doit avoir quelques longueurs d'avance...
Oui White, tes conseils ont été très judicieux | |
|
| |
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Sam 30 Aoû - 18:03 | |
| j'ai peut-etre pas de longeur d'avence, mais j'ai une perte de 20transmetteur... c'est malheureu | |
|
| |
DD77 dragon
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Sam 30 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Funky-momo soldat dragon
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Sam 30 Aoû - 21:32 | |
| Marez vous bien mais ça va surement changer !! Enfin en ce qui concerne sioux, tu te trompe white, il c'est pas pulvérisé !!! Enfin bravo à DD77 pour ces interception ! Je pourrai dire de même pour White, sinon je savais pas que Les FNX avaient que deux membres ... Hé oui je suis toujours la en ce qui concerne juda02, merci pour tes 20 transmetteurs, je reviendrai surement après mon faux mv, Sinon ça fait quoi de se cacher, ça va vous avez pas trop peur, attention de pas trop vous bruler les ailes entre vous !! Voila, bon bah j'ai du taf, a la prochaine les raideurs ..... je parles bien sur des deux qui ont postés des RC | |
|
| |
siouxsioux123 soldat dragon
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 0:05 | |
| White tu sais ou es ma flotte et je t'ai dis que je te payais à boire à mon auberge cette fois, je t'ai tester au debut et j'ai pu apprecié tes qualités de defenseurs qui sont impressionnantes( soyons généreux à l'exterieur) mais pour les qualités offensives hormis le pauvre toxic qui a pris un nombre de RC impressionnant à vide au fait si tu veux un peu d'épice j'en ai à quai il t'attende en libre service !!! Pour DD77 c'est vrai que c'est un tres bon raider par contre pour les autres on a pas vu grand chose pourtant j'ai vu 2 gros joueurs au niveau flotte Calico et Mario mais alors vous êtes sur qu'ils existent car pour moi ils sont inexistant !!! MAis vous savez que nous ne manquons pas de cible chez nous et pour tout les niveaux !!! Bon j'arrête de vous narguer !!! et je vous dis venez chez nous un peu qu'on s'ennuie moins sauf DD il a mérité son mode vacance pour les bons et loyaux services rendus !!! | |
|
| |
balzak soldat dragon
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 0:21 | |
| mais qu'est ce que vous êtes arrogants! normal que les petits se cachent! qu'est ce que tu veux qu'on fasse? te faire recycler à domicile? maintenant vous subissez de belles pertes et nous on progresse quand même, c'est donc que notre coa fonctionne! mais c'est pas fini... | |
|
| |
balzak soldat dragon
| |
| |
Funky-momo soldat dragon
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 1:18 | |
| Depuis quand on recrute dans vos membres ?? Sinon, tu dis que votre coa fonctionne bien, NAN un duo fonctionne bien Et je te signale que chez nous il n'y a pas que des grosse flottes, donc je trouve que c'est facile de se caché derrière des "normal que les petits se cache"
Dernière édition par Funky-momo le Dim 31 Aoû - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 1:42 | |
| et bien si je suis la mais pour le moment a part bouh qui est a coter de moi pour les autre ils sont trop loin dommage mais je vais pas tarder a venir aider mon alli | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 11:11 | |
| et vu que qq un à appeler 2 gros joueurs pour venir attaquer bouh !!! cela limite aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 11:11 | |
| Par contre on a recruté qui de chez vous ?
parce que là je serai interessé de le savoir je le vire direct | |
|
| |
balzak soldat dragon
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 11:26 | |
| ben par exemple LordTapus a proposé de me recruter... donc j'imagine que je ne suis pas le seul!! et comme nous avons eu quand même 2 ou 3 départs depuis le début de la guerre... enfin bon, la majorité de tes gars ont des flottes plus grosses que nous! ceux qui m'attaquent par exemple ont entre 2 et 4 fois plus de points que moi au total... et ils se mettent à 3 sur moi... mais je ne me plains pas t'inquiète! j'aurai ma revanche!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 13:35 | |
| POUR CELUI QUI A APPELER DES GROS JOUEURS LA JE NE SAIS PAS JE RENTRE DE VACANCE POUR REPARTIR EN DÉPLACEMENT IL FAUT VOIR AVEC D'AUTRE PAS MOI de plus q"qu'il fasse attention en g2 il y as les moissonneur qui mon déjà attaquer et il travaille a plusieurs et sont toujours actif juste un conseil il on des astero dans ce coin prévenez quand même boouh qu'il me détruise ou que je détruise sa flotte la c'est le jeu mais la cela serai dommage que bouh ce fasse avoir par ce mec que je ne respecte pas lors de leur attaque sur moi il si sont mis a 4 par contre si bouh veux pour les attirer dans un piege et qu'il recycle qu'il nous contacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 14:42 | |
| Je vais vous rassurer je ne recruterai pas un de vos membres avant la fin de la guerre et d'une parce que cela pourrait être un espion (je suis devenu un peu parano) et de 2 je trouve que c'est de l'anti jeu donc négatif et j'ai recruter que 2 personnes sur la periode parce qu'ils ont fait preuve de patience pour postuler et que c'est des raideurs en devenir !!! lol Balzac je vais être mechant avec toi non je ne te veux pas dans ma coa !!! lol (je suis trop mechant je sais) parce qu'on ne debauche pas dans les autres coa et encore plus en temps de guerre !!! non mais attends qu'il rentre le lord je vais lui tirer les oreilles | |
|
| |
whitephenix1988 maitre dragon
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : arras Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 17:37 | |
| j'ai demander a sioux le calcul des point de cette guerre bosp & w-rol vs fnx
Cumul guerre
Totaux Guerres
Nos pertes WROL 605.899.000 points
Leurs pertes FNX 267.118.400 points | |
|
| |
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 18:25 | |
| san parler des perte BoSP... y'en a eu?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 18:31 | |
| moi je suis arriver trop tard pour celle ci pour les war o,n est en guerre aussi ??? | |
|
| |
juda maitre dragon
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 18:43 | |
| on a plus de nouvelle depui un bon moment... moi je fait pas trop attention a eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 19:41 | |
| mais il est jamais trop tard pour bien faire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : arras Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 19:54 | |
| j'ai echapper de peu a une interception ouff je me suis bien eclater heureusement que toxic a fais plein d'erreur me prouvant kil etai la | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 20:21 | |
| Ceci dit je ne suis pas convaincu par ton debut de demonstration mais on en reparle le 17 septembre !!!
mais bon c'était rigolo quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 20:40 | |
| oui je me suis bien eclater 9000cc au fesse de ma flotte ct plutot marrent
quand je t'aurai explique comment j'ai su kil etai tu trouvera que la reponse etai telment simple | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL Dim 31 Aoû - 21:11 | |
| je sais qu'il n'est pâs trop tard mais je repars en déplacement sur Toulouse et Auch je te contacte des que je suis la white bonne semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre la WROL | |
| |
|
| |
| Guerre contre la WROL | |
|