les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la WROL

Aller en bas 
+13
balzak
calico2007
Corucia
DD77
~~Chevalier_Astral~~
Funky-momo
Admin
juda
Lespoune
Bluewind33
jh65000
whitephenix1988
siouxsioux123
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
balzak
soldat dragon
soldat dragon
balzak


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 26/07/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:32

Des pertes chez nous?? mdr...

les WRoL ne sont que des ramassez miettes... Vraiment décevant pour les 1ers du classement (enfin c'est pas eux heureusement!!)

Lordtapus aime bien par exemple m'attaquer pour me détruire mon malheureux transmetteur à quai ey gagné 100.000 fonte! le champion...

Toxic ça va il a arrêté ses "singeries"...

enfin vous êtes vraiment décevant les WRoL! je m'attendais à mieux de votre part... vous faites vraiment figure d'amteurs! vous n'avez aucunes chances contre White et DD...

perso je n'ai jamais autant progressé que depuis qu'on est en guerre... encore un peu de temps et c'est moi qui pourrais vous raider!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bluewind33
seigneur dragon
seigneur dragon
Bluewind33


Nombre de messages : 221
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

C'est vrai,on a deux flèches de premier plan lol! ç a laisse le temps aux potes de se refaire, après un début de mois catastrophique pour certains (dont moi) .
Le bout du tunnel est en vue , et je ressort ma liste de cibles pirat
Revenir en haut Aller en bas
DD77
dragon
dragon



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Grâce aux WROL, je me refais gentiment ma flotte... et effectivement aux statistiques... on doit avoir quelques longueurs d'avance...

Oui White, tes conseils ont été très judicieux
Revenir en haut Aller en bas
juda
maitre dragon
maitre dragon
juda


Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

j'ai peut-etre pas de longeur d'avence, mais j'ai une perte de 20transmetteur... c'est malheureuGuerre contre la WROL - Page 5 00020080
Revenir en haut Aller en bas
DD77
dragon
dragon



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Funky-momo
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

Marez vous bien mais ça va surement changer !!
Enfin en ce qui concerne sioux, tu te trompe white, il c'est pas pulvérisé !!!
Enfin bravo à DD77 pour ces interception !
Je pourrai dire de même pour White, sinon je savais pas que Les FNX avaient que deux membres ...
Hé oui je suis toujours la en ce qui concerne juda02, merci pour tes 20 transmetteurs, je reviendrai surement après mon faux mv,
Sinon ça fait quoi de se cacher, ça va vous avez pas trop peur, attention de pas trop vous bruler les ailes entre vous !!
Voila, bon bah j'ai du taf, a la prochaine les raideurs ..... je parles bien sur des deux qui ont postés des RC
lol!
Revenir en haut Aller en bas
siouxsioux123
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

White tu sais ou es ma flotte et je t'ai dis que je te payais à boire à mon auberge cette fois, je t'ai tester au debut et j'ai pu apprecié tes qualités de defenseurs qui sont impressionnantes( soyons généreux à l'exterieur) mais pour les qualités offensives hormis le pauvre toxic qui a pris un nombre de RC impressionnant à vide au fait si tu veux un peu d'épice j'en ai à quai il t'attende en libre service !!! prout

Pour DD77 c'est vrai que c'est un tres bon raider par contre pour les autres on a pas vu grand chose pourtant j'ai vu 2 gros joueurs au niveau flotte Calico et Mario mais alors vous êtes sur qu'ils existent car pour moi ils sont inexistant !!!

MAis vous savez que nous ne manquons pas de cible chez nous et pour tout les niveaux !!!

Bon j'arrête de vous narguer !!! et je vous dis venez chez nous un peu qu'on s'ennuie moins sauf DD il a mérité son mode vacance pour les bons et loyaux services rendus !!!
Revenir en haut Aller en bas
balzak
soldat dragon
soldat dragon
balzak


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 26/07/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

mais qu'est ce que vous êtes arrogants! prout

normal que les petits se cachent! qu'est ce que tu veux qu'on fasse? te faire recycler à domicile? lol!

maintenant vous subissez de belles pertes et nous on progresse quand même, c'est donc que notre coa fonctionne!

mais c'est pas fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
balzak
soldat dragon
soldat dragon
balzak


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 26/07/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:23

le pire c'est que je suis sûr que vous recrutez dans nos membres... c'est pas très sympa tout ça!

contre contre
Revenir en haut Aller en bas
Funky-momo
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:18

Depuis quand on recrute dans vos membres ??
Sinon, tu dis que votre coa fonctionne bien, NAN un duo fonctionne bien prout
Et je te signale que chez nous il n'y a pas que des grosse flottes, donc je trouve que c'est facile de se caché derrière des "normal que les petits se cache" contre


Dernière édition par Funky-momo le Dim 31 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:42

et bien si je suis la mais pour le moment a part bouh qui est a coter de moi pour les autre ils sont trop loin dommage mais je vais pas tarder a venir aider mon alli
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
siouxsioux123
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:11

et vu que qq un à appeler 2 gros joueurs pour venir attaquer bouh !!! cela limite aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
siouxsioux123
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:11

Par contre on a recruté qui de chez vous ?

parce que là je serai interessé de le savoir je le vire direct
Revenir en haut Aller en bas
balzak
soldat dragon
soldat dragon
balzak


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 26/07/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:26

ben par exemple LordTapus a proposé de me recruter...

donc j'imagine que je ne suis pas le seul!!

et comme nous avons eu quand même 2 ou 3 départs depuis le début de la guerre...

enfin bon, la majorité de tes gars ont des flottes plus grosses que nous! ceux qui m'attaquent par exemple ont entre 2 et 4 fois plus de points que moi au total... et ils se mettent à 3 sur moi... mdr

mais je ne me plains pas t'inquiète! j'aurai ma revanche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:35

POUR CELUI QUI A APPELER DES GROS JOUEURS LA JE NE SAIS PAS JE RENTRE DE VACANCE POUR REPARTIR EN DÉPLACEMENT IL FAUT VOIR AVEC D'AUTRE PAS MOI
de plus q"qu'il fasse attention en g2 il y as les moissonneur qui mon déjà attaquer et il travaille a plusieurs et sont toujours actif juste un conseil il on des astero dans ce coin prévenez quand même boouh qu'il me détruise ou que je détruise sa flotte la c'est le jeu mais la cela serai dommage que bouh ce fasse avoir par ce mec que je ne respecte pas
lors de leur attaque sur moi il si sont mis a 4 par contre si bouh veux pour les attirer dans un piege et qu'il recycle qu'il nous contacte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
siouxsioux123
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:42

Je vais vous rassurer je ne recruterai pas un de vos membres avant la fin de la guerre et d'une parce que cela pourrait être un espion (je suis devenu un peu parano) et de 2 je trouve que c'est de l'anti jeu donc négatif et j'ai recruter que 2 personnes sur la periode parce qu'ils ont fait preuve de patience pour postuler et que c'est des raideurs en devenir !!! lol

Balzac je vais être mechant avec toi non je ne te veux pas dans ma coa !!! lol (je suis trop mechant je sais) parce qu'on ne debauche pas dans les autres coa et encore plus en temps de guerre !!!

non mais attends qu'il rentre le lord je vais lui tirer les oreilles pas content pas content
Revenir en haut Aller en bas
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:37

j'ai demander a sioux le calcul des point de cette guerre
bosp & w-rol vs fnx

Cumul guerre

Totaux Guerres

Nos pertes WROL 605.899.000 points

Leurs pertes FNX 267.118.400 points
Revenir en haut Aller en bas
juda
maitre dragon
maitre dragon
juda


Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

san parler des perte BoSP... y'en a eu??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

moi je suis arriver trop tard pour celle ci pour les war o,n est en guerre aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
juda
maitre dragon
maitre dragon
juda


Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

on a plus de nouvelle depui un bon moment... moi je fait pas trop attention a eux
Revenir en haut Aller en bas
siouxsioux123
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

mais il est jamais trop tard pour bien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:54

j'ai echapper de peu a une interception ouff je me suis bien eclater prout prout heureusement que toxic a fais plein d'erreur me prouvant kil etai la
Revenir en haut Aller en bas
siouxsioux123
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

Ceci dit je ne suis pas convaincu par ton debut de demonstration mais on en reparle le 17 septembre !!!

mais bon c'était rigolo quand même
Revenir en haut Aller en bas
whitephenix1988
maitre dragon
maitre dragon
whitephenix1988


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

oui je me suis bien eclater 9000cc au fesse de ma flotte ct plutot marrent

quand je t'aurai explique comment j'ai su kil etai tu trouvera que la reponse etai telment simple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

je sais qu'il n'est pâs trop tard mais je repars en déplacement sur Toulouse et Auch je te contacte des que je suis la white bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guerre contre la WROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la WROL   Guerre contre la WROL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la WROL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les CStropieds
» probleme de guerre
» demande d'alliance
» echange fonte contre epice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons et phoenix :: externe propositions :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser