les dragons et phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons et phoenix

jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition venant de l'ascension.

Aller en bas 
+8
DD77
Bluewind33
Lespoune
grm
juda
Admin
balzak
s.warniez
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:54

bonjour je viens vers vous avec une offre de l'ascension, nous voudrions vous proposé une fusion a 3 ! ASCENSION, BUSHIDO et DRAGON & PHENIX !
les temps changes et la facon de jouer aussi, dernierement une nouvelle est arrivé sur SI, les bsi devraient etre prochainement reactivées et seul les gros clans biens structurés garderont les leurs ! dans ce contexte, je crois qu'il est bon de creer un clan nouveau en se servant des meilleurs et surtout en prennant des clans qui peuvent etre complementaire !
cette offre n'etant pas une annexion, je vous invite a en discuté ensemble et a venir me recontacter afin de me faire savoir qu'elle seraient vos conditions tout en sachant que nous voulons une fusions d'egal a egal entre les 3 clans !!! @ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
balzak
soldat dragon
soldat dragon
balzak


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 26/07/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

bonsoir,

qu'est ce que tu entends par : "une fusion d'égal à égal"?

une chose me chagrine, je me demande ce que les petits de notre ordre (dont moi) deviendront?

sinon je n'ai pas tout compris avec la réactivation des BSI, si tu pouvais éclairer ma lanterne! ^^

bonne soirée à toi,

++ balzak
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:34

egal a egal veut dire que tous les clan qui participeraient a cette fusions aurait des places de leader dans les futurs clans (mere, wing et sous wing)
les petits comme toi, desoléé je connais pas tes pts ! mais bon tu as ta place justement car ascension est surtout bon sur les gros comptes !
or un clan doit etre bon sur toute la chaine afin de former les joueurs de demain !
quand a la reactivation des bsi, il faudra encore plus surveiller les asteroides et rien de mieux qu'un gros clan avec plusieurs joueurs qui veillent les uns sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1023
Localisation : verneuil sur seine
Date d'inscription : 25/08/2007

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:57

je suis mario ou momo pour qui me connaissent de ogame je met un vote en place et nous allons te tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfnx.1fr1.net
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:39

bonsoir, je dois etre franc avec vopus les bushido ont refusés mon offre.
je maintient cette offre envers vous, mais je me devais de vous dire qu'un des clans ne souhaite pas participé a cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
juda
maitre dragon
maitre dragon
juda


Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:48

que devindra les noms de nos coalitions? si ca reste pas fnx, je crain que ce sera impossible! car une proposition similair est deja passer et les avis son deja donner...
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:10

rien ne t'empeche de faire une proposition qui puisse plaire aux 2 parties !
je crois pas que ce soit le nom qui soit le plus important !
a mon avis, ce sont les personnes, que chacun trouve sa place, afin de pas perdre les forces vives de chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
juda
maitre dragon
maitre dragon
juda


Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:20

l'ascension des dragon et poenix? c'est trop long! je voi pas de remix equitable... pour ma part, je veu bien etre leader de la wing avec spacer56, et je suis d'accord pour cette fusion car nous seron 1er du classment et je ne voi pas d'autre objectif a part la puissence!!
je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:28

merci juda pour ta proposition pour etre leader de la wing, c'est aussi pour ca que nous cherchons a fusionner car SPACER est souvent abscent pour cause de travail et avoir un leader present est pour nous une des prioritées ! donc si tes coequipiers sont OK, je suis tout a fait partant !!!
mais il faudrait pas seulement que vous ayez des responsabilitées dans la wing, il y a aussi le clan mere a faire tourner et toute personne desirant participer a un tel chantier serait le bien venu si l'operation de fusion se fait !
Revenir en haut Aller en bas
grm
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:59

je connais bien warniez dans le jeux je pense que sont idee n est pas mauvaise. il faut qu on en discute entre nous.mais c est surtouta notre chef et fondateur a nous donnee sont avis. en tout cas les assention sont des joueur correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lespoune
dragon
dragon



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:54

Bonjour !

Moi , je pense que la fusion peut être une très bonne chose car si cela nous permet d'être le plus haut possible au classement , rien ne l'empêche ! Cependant , il est vrai qu'une telle décision ne se fait pas à la légère car qui dit plus de membres dit plus de travail pour maintenir une certaine unité du clan ! De plus , les wings et moi , cela a toujours fait 2 car je pense que les relations passent beaucoup moins bien et que cela créée une sorte de flottement dans l'ambiance d'un groupe !
Donc pour la wing , je suis pas vraiment pour ! Mais pour le reste , si cela est bien organisé et structuré , pourquoi pas !

Enfin , pour le nom , on peut faire un mix du style l'ascension du phoenix mais si la fusion venait à se faire , faudrait faire plusieurs propositions libre et un vote !

Ps : Quelqu'un peut se connecter ? Car moi , ils me mettent Nom d'utilisateur/mot de passe introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Lespoune
dragon
dragon



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

Je crois qu'on est en train de me voler mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:53

passe par le serveur BP !
sinon la proposition ASCENSION DU PHENIX me conviendrait parfaitement ! pour qu'il n'y ait pas de flottement, il faut un chef present ce qui n'est pas le cas de notre wing actuellement ! et toi comme LESPOUNE je crois qu'il faut un vote pour decider de tout ca ! je vous demande donc de voter massivement quitte a attendre votre choix afin que certains parmis vous ne ce sente ps exclus de ce projet ! merci de votre acceuil. pour
Revenir en haut Aller en bas
Bluewind33
seigneur dragon
seigneur dragon
Bluewind33


Nombre de messages : 221
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 06/11/2007

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:02

Salut warniez,
Tu as raison , le jeu évolue. Perso, je ne serais pas contre ta proposition, qui pourrait rendre le jeu plus passionant. Le dernier mot reviendra à mario et je suivrais sa décision sans état d'âme.
Nous sommes attachés à notre nom, alors pour moi, "l'Ascension du Phoenix" ou "Phoenix Ascension" aurait l'avantage de préserver nos identités fondatrices Cool
Revenir en haut Aller en bas
DD77
dragon
dragon



Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2007

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:30

Bonjour,

Quant à moi je suis très négatif à la fusion, comme je l'ai dit précédemment, je joue bcp avec des joueurs de notre coa qui ont moins de pts... et il serait évidemment exclu pour moi de ne plus être dans la même coa... même pour la wing. Je joue à space invasion pour me divertir avec des joueurs qui sont devenus des amis... je vais pas changer ça pour espérer devenir premier au classement....
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:36

sajut dd77 pourquoi veux tu que vous soyez séparémeme si ceratians presente un petit moins au classement general, les exceptions sa existe, c'est comme pour le bac, il y a le rattrapage et l'avantage d'un grand clan, est que les gros compte comme le mien, peuvent aider les petit a se devellopé plus vite !
si je regarde les regles d'ascension, GRM est trop juste mais il est inconvcevable selon moi que le clan mere ne s'attache pas les service de ce compte exeptionnel par ces radar et la presence de son proprio !
actuellement je prends 100 a 200 000pts semaine alrs imagine si je sponsorise un membre a vous un peu juste ! non je vois pas de raison a separer des binomes !!!
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:40

n'esitez pas a exposer les pts négatifs afin qu'ils puissent etre corigés ! je suis la a cette effet !
PS : yaya tu es la ? j'ais un p'tit cadeau pour ce soir ! ^^^
j'ais fais une petite flotte de 1200 phenix ce week end pour notre petite chasse ! ^^ et les CC sont pret pour ton pote, on va lui faire la peau bagarre
ca va etre un vrais regal, prepare ton usine car on va remplir nos entrepots ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lespoune
dragon
dragon



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:53

Moi je répéte être opposé à une wing ! Je n'en vois pas vraiment l'intérêt en faite ! C'est bien mieux d'avoir accés à la messagerie de tous que de devoir à chaque fois chercher les joueurs ! Et puis , je trouve vraiment que cela casse un groupe !
Warniez , le problème , c'est que c'est extrémement gentil de vouloir aider et ça il faut le garder , mais si tu aides seulement ce qui ont des points stratégique comme un astéroïde ou une planète bien placée , cela va créer des inégalités par rapport aux autres membres ! Je ne dis pas ça parce que j'ai peur de pas être aider ou autre car j'ai un astéroïde mais c'est un point de vue non négligeable ! Il faut voir pour tout le monde !
Mais je réaffirme que cela pourrait être une belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:13

c'est sur que c'est pas totalement juste, mais avoir un asteroide, est ce que c'est juste face a celui qui en a pas ?
l'avantage d'une wing et de voir plus facilement le vrais niveau des gros comptes y compris pour les raideurs adverses qui peuvent etre impressionner paer un clan mere avec de belles moyennes ! pour la cohesion, je compte plus sur des forums commun et sur les leader pour motivé leurs troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Lespoune
dragon
dragon



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:15

J'ai un problème avec mon compte et je vais être banni et mis en MV pour pas qu'il y ai de probléme m'a dit le GO ! Le chef des GO est en vacances et revient seulement dans 1 semaine donc je ne peux pas jouer durant cette période ! pas content
Je sais pas ce qui s'est passer donc si jamais j'arrive à me reconnecter avant je vous le dirai ! Sinon , ben faudra attendre minimum 1 semaine en espèrant que cela rentre dans l'ordre !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lespoune
dragon
dragon



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:16

Je sais pas je reste septique tout de même face à la wing !
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:38

sa me pose aucun soucis d'attendre, surtout que nous souhaitons avoir aussi l'avis de votre leader qui est abscent !
Revenir en haut Aller en bas
Lespoune
dragon
dragon



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:15

Bon j'ai une solution qui pourrait peut être permettre de convaincre les plus septiques et de faire progresser la situation !

Peut être les membres de ton alliance pourraient se présenter sur le forum afin d'avoir un premier contact ensemble ? Cela nous engagera ainsi un peu moins vers l'inconnu ! Si je propose cela c'est parce que les BUSHIDO ont refusé pour cette raison qui me paraît forte compréhensible ! Et peut être qu' ainsi , dans un premier temps si nous fusionnons , les BUSHIDO sous notre avis à votre sujet pourraient nous rejoindre ! Mais cela reste seulement une idée !
Revenir en haut Aller en bas
s.warniez
soldat dragon
soldat dragon
s.warniez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:47

seul le haut conseil est au courrant actuellement de ces tractations !
toutefois le diplomate de notre clan va prendre contact avec vous.
si je suis venu seul jusqu'a maintenant c'est tout simplement car le haut conseil a confiance en moi et qu'avant de faire plein de bruit, il voulait voir si cette idée vous interesse ! surtout que nous nous attendons pas a une fusion rapide, car plusieurs de vos membres ont des doutes et nous devons les disciper pour faire une belle fusion, sinon nous perdrons des membres et ce n'est pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
wil2502
soldat dragon
soldat dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03

bonsoir
Je suis wil2502 consul de Ascension
je connais certains membres de votre equipe et je viens soutenir Warniez
dans sa demarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition venant de l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: proposition venant de l'ascension.   proposition venant de l'ascension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition venant de l'ascension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA: Dragons Bearded
» Proposition commerciale avec les CDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons et phoenix :: externe propositions :: Ambassade :: Pactes total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser