| proposition venant de l'ascension. | |
|
+8DD77 Bluewind33 Lespoune grm juda Admin balzak s.warniez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wil2502 soldat dragon
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 10 Sep - 0:08 | |
| Il est important aujourd'hui de former des structures fortes afin de durer dans le temps je ne connais pas toutes les vrais valeurs des fnx et leur ligne conductrice l'Ascension est un groupe uni avec une communication importante et une bonne cohesion d'ensemble
Je suis joueur sur SI depuis plus d'un an et j'ai le recul necessaire pour pouvoir me mettre en avant Voila donc les raisons de mon soutien à WARNIEZ | |
|
| |
DD77 dragon
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 10 Sep - 14:03 | |
| si on est en discussion... vous pourriez au moins arrêtez les espionnages... | |
|
| |
lapeur70 soldat dragon
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : maubourguet 65 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 10 Sep - 16:37 | |
| je suis contre car une coal souder doit rester souder et evoluer ensemble | |
|
| |
loweblo soldat dragon
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Herault Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 10 Sep - 18:09 | |
| Je ne suis peut être pas tout à fait au parfum des stratégies et subtilité du jeu mais si la crainte de DD77 est justifiée de voir disparaître les petits comptes de notre coa, je trouve cela fort dommageable. Et il me semble qu'il existe les alliances pour fonder une "équipe" vraiment puissante. Il est assez inutile d'être dans le top du classement pour se flatter le nombril, et certainement plus efficace de monter de bonnes alliances avec une bonne com entre les différentes équipes. | |
|
| |
wil2502 soldat dragon
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 10 Sep - 18:48 | |
| C'est sur
Maintenant il faut etre clair C'est quoi la finalité du jeu ?????? rester dans son coin dans la crainte de ce faire peut-etre un jour raser sa flotte ou depouiller ses ressources.
Ou ce dire ben moi j'evolus à mon rythme tranquille c'est un passe temps
Ensuite il y a des joueurs qui ont un esprit de gagne de victoire et qui vont vers l'avant . Il est sur qu'une proposition de fusion ne peut pas plaire à tous. Pour cela il existe le vote. Ensuite je pense que le debat est deja axé sur l'organisation qui sera leader, que deviennent les petits comptes, quel nom faut-il choisir.
Non je suis desolé de vous informer que le cheminement ne peu avancer de la sorte. -en premier c'est deja pour ou contre Pour faire avancer les decisions se sont des arguments qu'il faut pas des soucis d'organisation qui ne peuvent être geré avant Merci | |
|
| |
s.warniez soldat dragon
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 10 Sep - 19:53 | |
| je l'ais deja dit, il est hors de question de virer qui que ce soit ! et si un gros compte veut rester dans la wing il est libre de la faire ! | |
|
| |
whitephenix1988 maitre dragon
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : arras Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 10 Sep - 20:50 | |
| j'ai deplace le vote en interne parti proposition | |
|
| |
s.warniez soldat dragon
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mar 16 Sep - 1:13 | |
| bonsoir, comme convenu, je viens aux nouvelles afin de connaitre la tendance du vote ? | |
|
| |
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mar 16 Sep - 4:06 | |
| Désolé, c'est negatif a un vote pret | |
|
| |
juda maitre dragon
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mar 16 Sep - 5:04 | |
| mais un PNA ne sera pas de refus!.. | |
|
| |
s.warniez soldat dragon
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 17 Sep - 13:50 | |
| ok merci pour la reponce, en ce qui concerne les PNA, l'ascension n'en fait jamais ! nous sommes toujours par contre ouvert a une alliance, toutefois, je dois vous dire que les membres de l'ascension sont tres dur a convaincre, les derniers etaient les ORICY mais l'alliance a ete annulée car ils nous répondaient pas et attendaient de cette alliance une protection, sans rien en retour ! | |
|
| |
DD77 dragon
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mer 17 Sep - 21:08 | |
| Tu sais, nous aussi on est très dur... | |
|
| |
balzak soldat dragon
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Ven 19 Sep - 12:02 | |
| le résultat aurait peut être été différent si vous aviez montré un peu plus d'enthousiasme dans votre demande, et si vous n'aviez pas négligés les membres plus faibles de notre coa, qui sont aussi les plus actifs pour le moment... | |
|
| |
Lespoune dragon
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Ven 19 Sep - 14:41 | |
| Allez voir partie interne dans " propositions " , il y a un vote important merci ! | |
|
| |
s.warniez soldat dragon
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Dim 21 Sep - 5:10 | |
| je n'ais jamais negliger les membres les plus faibles, au contraire, je sais que ces les leader de demain ! ok je vais voir ce vote, meme si je crois savoir de quoi il sagit ! je dois vous avouer, que je suis en discution avec les disidents de votre clan en vue d'une alliance ou d'une fusion ! @+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1023 Localisation : verneuil sur seine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. Mar 23 Sep - 1:35 | |
| avec moi je suis pas au courant tu précise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition venant de l'ascension. | |
| |
|
| |
| proposition venant de l'ascension. | |
|